Sans les bons raisons, nous avons haute immigration contre les souhaits des Canadiens

Un regard sérieux aux politiques immigration de Canada

Immigration Watch Canada est une organisation de Canadiens qui croient que l’immigration doit servir les intérêts de ses propres citoyens et ne doit pas être transformé en un programme d’aide sociale / de recherche d’emploi pour les personnes d’autres pays. Elle ne doit pas non plus etre une méthode pour diminuer les salaires et fournir aux employeurs un approvisionnement sans fin de main-d’œuvre à faible cout. Finalement, Les pratiques d’immigration ne devraient jamais être une expérience d’ingénierie sociale qui est menée sur la population du Canada afin d’en faire une minorité. **

Mais l’immigration est devenue ces trois choses.

Pourquoi? En particulier, pourquoi le chiffre de 250 000 nouveaux arrivants par an en moyenne est le meme depuis plus de 24 ans?

La réponse est que pendant de nombreuses décennies, les principaux partis politiques du Canada ont cru que, sur la question de l’immigration en particulier, ils sont mieux informes que la moyenne des Canadiens. Cette attitude et la promotion d’interets propres aux partis se manifestent notamment en 1990, quand un parti politique (les progressistes-conservateurs) a augmenté les niveaux d’immigration à 250 000 par an.

Au moment où ils l’ont fait, ils ont en fait annoncé qu’ils le faisaient pour augmenter leur part du vote immigrant.Cela peut sembler difficile à croire mais c’ est un fait. Depuis lors, toutes les autres partis ont adopté cette même politique. Tous prétendent que leurs actions aident des individus dans le reste du monde et que ce flot d’immigration ,au sens propre et au figuré,enrichit la société canadienne.

La réalité est que cette moyenne de 250 000 immigrants par an depuis 1990 est beaucoup trop élevée.En fait, ce pourcentage par habitant, le plus eleve dans le monde,a évidemment été destructeur et insensée.

Quels pouraient etre des exemples de cette destruction et de cette absurdite?

Cette augmentation massive de la population a eu des conséquences économiques négatives pour les Canadiens qui cherchent du travail. En fait, elle a forcé un grand nombre de chômeurs à rivaliser avec les immigrants pour un nombre limité d’emplois et elle a appauvri de nombreux Canadiens.

Et en parlant de l’appauvrissement, cette forte et incessante immigration a resulte en deux développements: (1) une forte et incessante demande pour un besoin humain fondamental, comme le logement et (2) les augmentations incessantes des prix des logements. La zone urbaine qui en est le meilleur exemple de cela est Metro Vancouver, où les prix des maisons sont maintenant les deuxièmes les plus eleves dans le monde. Une grande partie de la population ne peut plus se permettre de faire l’achat d’une propriété. Et quand cette meme population fait l’achat d’un logement, elle doit contracter d’énormes prêts hypothécaires.
Ce développement et la poursuite continuelle de ce projet d’ingénierie sociale nomme la “diversité” ont conduit de nombreux Canadiens à conclure qu’ils sont victime de nettoyage ethnique et que le Canada est en processus de re-colonisation.

Enfin, de nombreux Canadiens voient de leurs propres yeux que cette augmentation élevée de la population Canadienne a également transforme de nombreuses régions du pays en zones surpeuplees et congestionnes qui sont de veritables catastrophes ecologique en cours de developpement,similaires a celles dont de nombreux immigrants sont issus.

Nous répétons une question fondamentale:

Pourquoi le Canada admet 250,000+ immigrants par année? Ottawa n’a jamais fourni une réponse logique à cette question. En fait, il a ete prétendu que l’immigration actuelle ne différe aucunement de celle du passé. Les gouvernements ont également cache des informations vitales ou tenté de tromper les Canadiens en faisant de fausses déclarations sur les avantages de l’immigration.

Nous croyons que le Canada devrait avoir une certaine immigration, mais que les niveaux d’immigration devrait être réduit à environ 25 000, ce est à environ 10% du courant annuel 250,000 admission. Nous préconisons que ce niveau de 25 000 devrait être maintenu en place indéfiniment pour contrebalancer la catastrophe demographique qui s’est produite dans les 23 dernières années.

Nous préconisons également une réduction significative des travailleurs étrangers temporaires programme du Canada,qui en 2012 a permis a plus de 300 000 non-Canadiens de travailler au Canada. Ce programme est grandement abusé par les employeurs et devrait probablement être réduit à près de zéro. Durant toute récession (la derniere et les precedentes), c’est une folie pour un pays d’admettre un grand nombre d’immigrants et de travailleurs temporaires étrangers.

En plus d’une réduction du nombre dl’immigrants à 25 000 annuellement et une réduction radicale du programme des travailleurs étrangers temporaires au Canada,nous appelons également à une réforme majeure concernant d’autres politiques d’immigration du Canada. (Voir notre section Basics pour plus de détails.)

** Pour des informations sur les principaux changements de politique d’immigration faites dans les années 1960 et 70, cliquez sur les extraits de l’excellent livre “La Destruction du Canada anglais»:par le journaliste Doug Collins.

Doug Collins: l’immigration, la destruction du Canada anglais (Partie 1)

Doug Collins: l’immigration, la destruction du Canada anglais (Partie 2)